Sage 50 Gestion d'entreprise

Petites entreprises, artisans, commerçants… votre gestion et comptabilité sur mesure.

En savoir plus
Tenez votre comptabilité et votre facturation au même endroit avec la solution «2-en-1» Sage 50.

Sage 50 s’adresse aux artisans et aux petites entreprises qui souhaitent conserver les habitudes, la fiabilité et la productivité d’une solution desktop mais qui veulent également profiter de la flexibilité, de l’innovation et de la sécurité d’un accès mobile dans le cloud : dématérialisation, télédéclaration, sauvegarde, mobilité.

Sage 50 vous permet une mise en place rapide de votre comptabilité générale, analytique et budgétaire avec un logiciel de comptabilité conforme aux exigences légales : contrôle des comptabilités informatisées, génération du Fichier des Ecritures Comptables (FEC) et Loi dite Anti-fraude à la TVA.
Sage 50 vous permet également de gérer toute la chaîne de facturation avec des modèles de pièce commerciale personnalisables. Si votre activité comporte des spécificités, sachez que vous pourrez entre autres gérer des stocks multi-dépôts, une nomenclature article à plusieurs niveaux, une facturation bilingue avec multi-échéances ou en abonnement.

Sage 50 s'appuie sur notre gamme historique: Ciel Compta, Ciel Devis Factures et Ciel Gestion Commerciale, pour répondre à vos besoins de comptabilité, de gestion commerciale et de facturation.

Les méthodes de travail et de collaboration changent. Sage 50, couplé avec Microsoft Office 365 et enrichi de nombreux services connectés, contribue à la modernisation de votre gestion : dématérialisation, rapprochement bancaire, télépaiement, cloud et mobilité.

Sage 50 vous permet une mise en place rapide de votre comptabilité et de disposer d'une gestion commerciale complète pour gérer l'intégralité de votre activité : achats, ventes, stocks. Vous gérez, sans ressaisie, toutes les étapes de la chaîne commerciale : devis, factures, commandes, bons de livraison, règlements.

Pour répondre précisément à vos besoins, Sage 50 se décline en 3 versions : Essentials, Standard et Premium. Vous trouverez le tableau de comparaison en bas de page.

Au final, ce logiciel permet de gérer la comptabilité, de réaliser des devis, des factures et de suivre tout le processus de gestion commerciale d'une à dix entreprises (voir plus) selon la version choisie.

Vous disposez, avec Sage 50, d'une solution très économique qui vous permet de gérer votre entreprise entièrement !

Le logiciel peut être utilisé simultanément sur plusieurs ordinateurs en réseau en commandant des utilisateurs supplémentaires.

Vous pouvez ainsi par exemple vérifier vos marges et chiffre d'affaire de l'entreprise, pendant qu'au même moment, votre comptable fait la révision des comptes, votre secrétaire établie des factures ou enregistre des règlements, et que l'un de vos commerciaux réalise un devis pour un prospect.

Le gain de productivité est important, puisque vous savez que vos employés ne sont pas bloqués pour cause de PC occupé et tout ceci peut être réalisé même si ces personnes ne sont pas sur le même site !.

Vous utilisez un ancien logiciel: Ciel Compta Facile / Ciel Compta / Ciel Compta Evolution et/ou Ciel Devis Factures / Ciel Gestion Commerciale / Ciel Gestion Commerciale Evolution ?

Après 20 ans de bons et loyaux services, l'oiseau s'est envolé… Ciel Compta et Ciel Gestion Commerciale ne sont plus commercialisés. Bienvenue dans le monde moderne avec son successeur : Sage 50 !

Mais rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner. Nous nous chargeons de migrer vos anciennes données Ciel vers Sage 50 tout en vous apportant une interface familière qui ne perturbera pas vos habitudes de travail.

Si vous disposez d'un logiciel Ciel Compta Evolution vous devez obligatoirement opter pour l'offre Sage 50 Premium afin de permettre la récupération de vos données. Si vous disposez d'un logiciel Ciel Compta ou Ciel Compta Facile, vous pouvez choisir parmi nos 3 offres: Sage 50 Essentials, Standard ou Premium.

Si vous disposez d'un logiciel Ciel Gestion Commerciale Evolution vous devez obligatoirement opter pour l'offre Sage 50 Premium afin de permettre la récupération de vos données. Si vous disposez d'un logiciel Ciel Gestion Commerciale vous pouvez choisir parmi les 2 offres: Sage 50 Standard ou Premium. Et enfin, si vous disposez d'un logiciel Ciel Facturation Facile ou Ciel Devis Factures vous pouvez choisir parmi nos 3 offres: Sage 50 Essentials, Standard ou Premium.

Attention, si vous disposez à la fois d'un logiciel de gestion commerciale et de comptabilité Ciel, assurez-vous de souscrire l'offre de plus haut niveau en vous basant sur les indications décrites ci-dessus.

Ensuite, selon le nombre de dossier que vous avez, vous devrez ajouter à votre panier le:
- Forfait Migration Ciel 1 dossier si vous disposez d'un unique dossier de gestion ou de compta.
- Forfait Migration Ciel 2 dossiers si vous disposez d'un dossier de gestion et de compta (cas classique pour une société qui utilise un logiciel de gestion commerciale et de comptabilité Ciel).
- Forfait Migration Ciel jusqu'à 5 dossiers si vous disposez de plus de deux dossiers de gestion ou de compta.

Si vous utilisez une version de Ciel antérieure à 2011 vous devrez sélectionner une ou plusieurs offres parmi celles proposées ci-dessous:
- Forfait Migration Ciel de l'exercice en cours 1 dossier si vous disposez d'un unique dossier de compta.
- Forfait Migration Ciel de la période contrôlable (3 ans et exercice en cours) 1 dossier si vous disposez d'une unique société.
- Forfait Migration de la gestion Ciel 1 dossier si vous disposez d'un unique dossier de gestion/facturation.

Nous prendrons alors rendez-vous avec vous et nous chargerons de l'installation et de la migration de vos dossiers en prenant la main à distance sur votre ordinateur. Par la suite, le système de mise à jour automatique de Sage 50 vous permettra d'évoluer sans forfait migration supplémentaire.

Les + de Sage 50

  • Tous les bénéfices d'une solution logicielle installée dans l'entreprise, mais accessible par les collaborateurs et l'expert-comptable, en toute sécurité, même à distance.
  • L'intégration transparente à Office 365 permet le partage et le retraitement des données issues de Sage 50 dans Excel®, Outlook®, etc. en toute sécurité.
  • Tous vos outils de bureautiques utilisables du bout des doigts en mobilité, sur tous vos appareils : Smartphones, tablettes, PC portables
  • La synchronisation de votre relevé de banque en un seul clic (tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, …) et le rapprochement bancaire automatique.
  • Une gestion multi dossiers et multi utilisateurs possible.
  • L'archivage conforme D.G.I.
  • La géneration de votre FEC (Fichier des Ecritures Comptables) en un seul clic.
  • L'envoi simple de vos télédéclarations de TVA directement depuis votre logiciel. Le service Ciel directDéclaration vous permet de répondre aux exigences administratives, qui progressivement imposent aux entreprises de dématérialiser leurs éditions légales, tout en gagnant un temps précieux pour votre activité et en toute sécurité.
  • EXCLUSIF ! Navigation facile avec INTUICIEL©
  • Grâce à MiniCiel ©affichez vos indicateurs clés en permanence sur le bureau de votre ordinateur.
  • Puissantes possibilités de personnalisation : documents de vente, rapports d'activité, statistiques, tableaux de bord, …
  • Ciel Trouvtoo © pour tout retrouver en un clic : e-mails,…

Option contrat TMA

Souscrivez un contrat TMA (Tierce Maintenance Applicative) pour bénéficier de télé-prestations sur des sujets bien précis.
 

Sélectionnez votre produit Sage 50 Gestion d'entreprise

480
264 € HT / an
 
Tarif de renouvellement 25€ / mois
40 22 € HT / mois -44 %
Options
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / utilisateur
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / utilisateur
à partir de
72 € HT / an
Option
72 € HT / an / extension
60 € HT
Option
60 € HT / an
228 € HT / an
Option
228 € HT / an
-26 %
135
99 € HT
Option
135 99 € HT
-22 %
245
190 € HT
Option
245 190 € HT
708
396 € HT / an
 
Tarif de renouvellement 44€ / mois
59 33 € HT / mois -44 %
Options
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / utilisateur
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / utilisateur
à partir de
72 € HT / an
Option
72 € HT / an / extension
60 € HT
Option
60 € HT / an
228 € HT / an
Option
228 € HT / an
-26 %
135
99 € HT
Option
135 99 € HT
-22 %
245
190 € HT
Option
245 190 € HT
à partir de
150 € HT
Option
150 € HT / dossier
à partir de
450 € HT
Option
450 € HT / dossier
840
474 € HT / an
 
Tarif de renouvellement 49€ / mois
70 39,50 € HT / mois -43 %
Options
à partir de
123 € HT / an
Option
123 € HT / an / utilisateur
à partir de
61 € HT / an
Option
61 € HT / an / société
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / siret
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / utilisateur
à partir de
72 € HT / an
Option
72 € HT / an / extension
60 € HT
Option
60 € HT / an
228 € HT / an
Option
228 € HT / an
-26 %
135
99 € HT
Option
135 99 € HT
-22 %
245
190 € HT
Option
245 190 € HT
-22 %
485
375 € HT
Option
485 375 € HT
1032
660 € HT / an
 
Tarif de renouvellement 62€ / mois
86 55 € HT / mois -36 %
Options
à partir de
123 € HT / an
Option
123 € HT / an / utilisateur
à partir de
61 € HT / an
Option
61 € HT / an / société
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / siret
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / utilisateur
à partir de
72 € HT / an
Option
72 € HT / an / extension
60 € HT
Option
60 € HT / an
228 € HT / an
Option
228 € HT / an
-26 %
135
99 € HT
Option
135 99 € HT
-22 %
245
190 € HT
Option
245 190 € HT
-22 %
485
375 € HT
Option
485 375 € HT
à partir de
150 € HT
Option
150 € HT / dossier
à partir de
450 € HT
Option
450 € HT / dossier
1212
702 € HT / an
 
Tarif de renouvellement 72€ / mois
101 58,50 € HT / mois -42 %
Options
à partir de
245 € HT / an
Option
245 € HT / an / utilisateur
à partir de
62 € HT / an
Option
62 € HT / an / société
612 € HT / an
Option
612 € HT / an
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / siret
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / utilisateur
à partir de
72 € HT / an
Option
72 € HT / an / extension
60 € HT
Option
60 € HT / an
228 € HT / an
Option
228 € HT / an
-26 %
135
99 € HT
Option
135 99 € HT
-22 %
245
190 € HT
Option
245 190 € HT
-22 %
485
375 € HT
Option
485 375 € HT
1392
882 € HT / an
 
Tarif de renouvellement 86€ / mois
116 73,50 € HT / mois -36 %
Options
à partir de
245 € HT / an
Option
245 € HT / an / utilisateur
à partir de
62 € HT / an
Option
62 € HT / an / société
612 € HT / an
Option
612 € HT / an
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / siret
à partir de
72 € HT / an
Option
72 € HT / an / extension
60 € HT
Option
60 € HT / an
228 € HT / an
Option
228 € HT / an
-26 %
135
99 € HT
Option
135 99 € HT
-22 %
245
190 € HT
Option
245 190 € HT
-22 %
485
375 € HT
Option
485 375 € HT
à partir de
150 € HT
Option
150 € HT / dossier
à partir de
450 € HT
Option
450 € HT / dossier
1764
1002 € HT / an
 
Tarif de renouvellement 96€ / mois
147 83,50 € HT / mois -43 %
Options
à partir de
245 € HT / an
Option
245 € HT / an / utilisateur
à partir de
62 € HT / an
Option
62 € HT / an / société
612 € HT / an
Option
612 € HT / an
à partir de
122 € HT / an
Option
122 € HT / an / siret
à partir de
72 € HT / an
Option
72 € HT / an / extension
60 € HT
Option
60 € HT / an
228 € HT / an
Option
228 € HT / an
-26 %
135
99 € HT
Option
135 99 € HT
-22 %
245
190 € HT
Option
245 190 € HT
-22 %
485
375 € HT
Option
485 375 € HT
à partir de
150 € HT
Option
150 € HT / dossier
à partir de
450 € HT
Option
450 € HT / dossier

Comparatif